Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kayou_coinçé Invité
|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 9:08 am Sujet du message: probleme enregistrement de compte |
|
|
bonjour
Je me suis inscrit sur le forum le 24/01/2006 et je ne me suis pas servi du compte depuis......
j'ai voulu me connecter aujourd'hui mais je n'y arrive pas ^^
et quand je demande de me renvoyer le mot de passe j'ai le message suivant :
Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvellé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations.
Le code de validation sur irc donné par couriel lors de l'enregistrement du compte , ne semble pas servir non plus j'ai un message :
Themis(services@olympe.epiknet.org)- Aucune validation en attente... Tapez : "/Themis register <password> <email>" pour l'enregistrer
Le compte est bien enregistré, j'ai toujours mon nick dans la liste des membres.
Voila, donc je voudrais participer sur le forum sans avoir à créer un nouveau compte, merci. |
|
|
 |
Kinyo Admin

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
L'activation d'un nick sur irc n'a rien à voir avec la confirmation/activation d'un enregistrement sur le forum...
Ton inscription date du 3 février et ton compte n'est pas actif.
T'as dû recevoir par mail un lien pour confirmer la validation pour le forum, bien sûr faut avoir mis un mail valide. (celui que t'as indiqué est un compte sur laposte) _________________ Admin #Quizz EpiKnet |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est effectivement sur la poste l'adresse que j'ai donné, et sauf faute de frappe elle est toujours bonne.
j'ai du effacer laes mails de confirmations car je n'en trouve pas traces.
et la fonction me redonner le mot de passe par email me dit:
Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvellé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations.
voila ou j'en suis  |
|
|
 |
Kinyo Admin

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, je l'ai activé. _________________ Admin #Quizz EpiKnet |
|
|