Bienvenue sur le Site Officiel du salon #Quizz du réseau EpiKnet
 
 Accueil 
 Accès Chat 
 Forum 
 Botstats 
 Le Quizz 
 Livre d'Or 
 Album Photos 
 Envoi Fichier 
 Archives Scores 
 La Team 
 Commandes IRC 
 Liens/Partenariat 
 Faire un Lien 
 Prévisions Météo 
 Jeux 
 Contact 
Google

Connectés:

Quizzeurs sur #Quizz
Tchatteurs sur #PiQuiZza
10 Visiteur(s) sur le site



 
FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Ban sans raison
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Site Officiel du Salon #Quizz sur le réseau IRC EpiKnet -Forum- Index du Forum » Forum Visiteurs » Ban sans raison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denfqt
Invité





 Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Ban sans raison
Répondre en citant

Je voulais signaler un abus total de pouvoir.

Je viens d'etre victime d'un ban totalement gratuit et je ne peux plus venir jouer, alors que j'etais classé 1er provisoire depuis la RAZ. Je ne suis pas un utilisateur intolérent, agressif, qui abuse... preuve en est mes stats de jeu qui prouvent que je joue regulierement et en toute tranquilité.

Je resitue l'action.

ce soir j'etais victime de gros lag et je m'apprete a partir. Je repetais sur la fin beaucoup de fois "je lag comme un fou" ou des trucs dans le genre. Mais a la reflexion, juste avant de partir je dis exactement: "je vais me faire kicker je pense" (en prenant compte que j'abusais un peu)

Et la dans la foulée:

[19:05] <ChuKi`> bye super_patate !!!! bonne soirée ! à dans 1 mois !!!
[19:05] <ChuKi`> !kb super_patate nan

(Merci a Vrirdiana_4 pour ces messages)

Chuki m'a donc banni sans aucune raison et c'est vraiment honteux de laisser un tel pouvoir a quelqu'un de cet espece (je garde tous les mechants mots de la famille de la perfidie auxquels je pense )

J'epere que vous prendrez des mesures a son egard.


cordialement

denfqt (nick de jeu) (ou bista ou super_patate selon les jours)
 Revenir en haut »
Kinyo
Admin
Admin


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 751

 Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

ton ban n'a été que de 15min.
les auto-kick de Hestia ne sont pas là pour faire un quit "spécial kick"...
tu pars, point barre! pas la peine de faire expres de se faire kick quand tu quittes...
_________________
Admin #Quizz EpiKnet
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ChuKiSaKa
OPette
OPette


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 289

 Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:50 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

mémoire sélective ? ou copié collé sélectif ?

> [19:09] <super_patate> je vais me faire kicker


si ça t'amuse de faire lagger le bot, ça m'amuse de te ban et je me priverai pas alors arrete de bêler...point barre.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






 Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je précise que quand denfqt a été banni il est venu en pv me demander qui l'avait ban, j'ai donc dis Chuki et ai C/C les 2 phrases en ajoutant que à mon avis c'etait une sorte de plaisanterie en réponse a sa phrase antérieure "je vais etre kick" et que comme il partait de toute façon quand il reviendrait le ban serait passé.
Pas de quoi en faire toute une histoire
 Revenir en haut »
Denfqt
Invité





 Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Re:
Répondre en citant

[quote="ChuKiSaKa"]mémoire sélective ? ou copié collé sélectif ?

> [19:09] <super_patate> je vais me faire kicker

quote]


C'est exactement ce que je disais: j'avais un ping de plus de 4 secondes et je me plaignais souvent de mon lag car mes reponses arrivaient moins vite sur le bot. Et comme je le disais souvent, je me suis dit que j'abusais peut etre un peu et que a continuer comme ca, j'allais me faire kicker.

Et toi dans la foulée, tu me bannis SANS AUCUNE RAISON !!!

Et tout a l'heure re belote

Suite à un !gun pour marquer mon mécontentement:

[21:36:10] * You were kicked from #Quizz by Hestia (t'en veux encore ?)


Moi je dis, "un grand pouvoir necessite de grandes responsabilités" alors mets y un peu du tien aussi et arrete d'avoir un melon gros comme un zeppelin parce que t'es op!


A+
 Revenir en haut »
Invité






 Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:46 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais aussi replacer tes propos (sans enlever rien d'autre que les messages des autres quizzeurs)

[21:36:57] <super_patate> ChuKi> je t'ai rien fait c'est toi qui fait des coups comme ca alors arrete un peu !
[21:37:10] <ChuKi> oué astique ton aureole aussi super_patate
[21:37:16] <ChuKi> va braire aussi
[21:37:25] <super_patate> je dis pas que je suis parfait mais t'abuse quand meme enormement
[21:37:34] <ChuKi> oué oué cause cause
[21:37:46] <ChuKi> si t'es pas content la porte est pas loin aussi


Des deux, c'est quand meme toi qui te montre agressive. Je n'ai franchement rien fait et tu te permets de me parler comme à une m****. T'es franchement pas tres futé de réagir comme ca. Il y a des moyens plus CIVILISES...



un petit Edit message avant de clore ce topic parce que t'as juste oublié un "détail" surement pour toi ... mais qui ne l'est pas pour la suite de la conversation que tu as c/C au dessus.

[21:35:54] <super_patate> !gun ChuKi
[21:35:55] <BotTools13> super_patate prend un magnum et tire une balle dans la sale tronche de ChuKi


Selkis.
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Site Officiel du Salon #Quizz sur le réseau IRC EpiKnet -Forum- Index du Forum » Forum Visiteurs » Ban sans raison
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Quizz


Classement de sites - Inscrivez le vôtre!