Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kinyo Admin

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 5:11 pm Sujet du message: Quizz sur la thématique de la protection des mineurs! |
|
|
Avez-vous déjà été confronté à une personne malveillante agissant sur le réseau ?
Quelle est la démarche à suivre lorsque vous rencontrez une de ces personnes ?
Découvrez-le en participant au quizz organisé par le département Egide d'EpiKnet qui aura lieu le Dimanche 24 Février dès 21H sur #Egide.
Ce quizz sera suivi d'une discussion afin d'éclaircir les réponses apportées lors du quizz et de répondre à des questions additionnelles.
Pour rejoindre directement #Egide cliquez juste au-dessus, ou à partir du salon #Quizz, une fois connecté, tapez /join #Egide.
Bon tchat à tous. _________________ Admin #Quizz EpiKnet |
|
|
 |
Kinyo Admin

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Cet évènement est un quizz spécialement pour mineurs.
En effet, la plage d'age des personnes venant quizzer sur notre salon #Quizz est très large, y compris des mineurs.
Il m'a semblé important de remonter cet event, qui devrait informer aux plus jeunes sur la cyberpedocriminalité et ses dangers. _________________ Admin #Quizz EpiKnet |
|
|
 |
ephem %Voice

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 163 Localisation: Saint Victor de Buthon (28)
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Cet évènement est un quizz spécialement pour mineurs. |
Zut j'ai raté, pourtant je vais au charbon tous les jours, mais là j'etais en vacances
Oki, /me sort ------>
Plus sérieusement, j'espère que nos jeunes quizzeurs et jeunEs quizzeuses ont participé à cet event et se rendent compte des risques du web après ça, on ne sait jamais sur sui on peut tomber (y'en a même qui se font appeler Jesus, des sectes encore tout ça )
Super de penser à eux Kinyo  _________________ Dieu existe, il m'a évité
 |
|
|
 |
Jesus Habitué

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
ephem a écrit: |
on ne sait jamais sur qui on peut tomber (y'en a même qui se font appeler Jesus, des sectes encore tout ça )
|
maieuuuuh , privé d'irish myst pour la peine
sinon, pas bête comme idée, j'espère que ça à marché _________________
 |
|
|
 |
|