Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kinyo Admin

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:14 pm Sujet du message: Database Quizz |
|
|
Vous ne l'avez peut-être pas forcément remarqué, mais Selkis nous a fait un long et remarquable travail de nettoyage de la data du quizz. Un grand merci à elle.
Beaucoup de doublons ont étés supprimés essentiellement, avec ceci quelques corrections (les erreurs signalées par les joueurs étant corrigées au fur et à mesure), suppression de questions dépassées, ajout de questions...etc. Raison pour laquelle la taille de la data a pas mal varié ces derniers temps. Un merci également à Viridiana pour son envoi de nouvelles questions dernièrement.
Mais rassurez-vous, Les FF et autres questions que vous aimez tant sont toujours là
Amusez-vous bien  _________________ Admin #Quizz EpiKnet
Dernière édition par Kinyo le Jeu Mai 01, 2008 8:25 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Bizon OPérateur

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:10 pm Sujet du message: Re: Database Quizz |
|
|
Kinyo a écrit: |
Mais rassurez-vous, Les FF et autres questions que vous aimez tant sont toujours là |
 |
|
|
 |
ViriDiAnA Power-Quizz

Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 118 Localisation: Paris/Madrid/Montpellier
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:50 pm Sujet du message: Re: Database Quizz |
|
|
Bizon a écrit: |
Kinyo a écrit: |
Mais rassurez-vous, Les FF et autres questions que vous aimez tant sont toujours là |
 |
oui on avait bien remarqué !!
Je propose un deal pour chaque question que j'envoie on enlève une de FF. Ça marche ?
ET avec effet rétroactif ! _________________ --v^-v^-v^-v^--Vieux Motarde Ke Jamais--v^-v^-v^-v^-- |
|
|
 |
Jesus Habitué

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
ah, bein merci Viri et Selkipwet ( la prochaine je filerais des thunes à Selkis pour qu'elle vire les questions ff ) _________________
 |
|
|
 |
ephem %Voice

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 163 Localisation: Saint Victor de Buthon (28)
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Eh oh, ça va encore les questions FF, je fais plus de points dessus que sur "Qui a été le premier ministre du québec du 14 janvier 1782, 10h32 au 12 février 1784, 8h 42"...
Enfin bravo à Selkis pour son travail de fourmis et à Viri pour ses nouvelles questions (merci ?? ) _________________ Dieu existe, il m'a évité
 |
|
|
 |
Hildecrade Tribu-Quizz

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 76 Localisation: Midi-Pyrénées
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Selkis, hip hip...
Je soutiens à fond la suggestion de Viridiana !  |