Bienvenue sur le Site Officiel du salon #Quizz du réseau EpiKnet
 
 Accueil 
 Accès Chat 
 Forum 
 Botstats 
 Le Quizz 
 Livre d'Or 
 Album Photos 
 Envoi Fichier 
 Archives Scores 
 La Team 
 Commandes IRC 
 Liens/Partenariat 
 Faire un Lien 
 Prévisions Météo 
 Jeux 
 Contact 
Google

Connectés:

Quizzeurs sur #Quizz
Tchatteurs sur #PiQuiZza
1 Visiteur(s) sur le site



 
FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Adresses e-mail Hotmail bannies du forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Site Officiel du Salon #Quizz sur le réseau IRC EpiKnet -Forum- Index du Forum » Forum Visiteurs » Adresses e-mail Hotmail bannies du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kinyo
Admin
Admin


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 751

 Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Adresses e-mail Hotmail bannies du forum
Répondre en citant

Toutes les adresses e-mail Hotmail/MSN/Live sont bannies du forum, et ce, depuis pas mal de temps.
Beaucoup savent réfléchir et essayent avec une autre adresse que Hotmail et ils ont bien raison Smile
D'autres préfèrent gueuler et crier au scandale ! Evil or Very Mad

Voici une bonne fois pour toutes, les explications:

Ce forum requiert une confirmation d'enregistrement par e-mail de la part des utilisateurs et donc, bien sûr, une adresse valide.
Or, toutes les personnes s'enregistrant avec une adresse de chez Hotmail ne reçoivent plus le mail en question et m'étaient retournés comme si l'adresse n'existait pas...
Je suppose qu'Hotmail bloque tout mail automatique provenant des types de forums comme le notre ! Evil or Very Mad
Pour pallier à celà, j'ai tout simplement banni toutes les adresses Hotmail...

Pour toute contestation, retournez-vous donc contre eux !


Pour s'enregistrer, et pour ceux qui n'ont pas encore compris, il suffit tout simplement de spécifier à l'enregistrement un autre de fournisseur d'e-mail (valide, bien évidemment)... il n'y a pas que Hotmail...

Je précise que les adresses e-mail ne servent qu'en cas où vous auriez perdu votre mot de passe ou toute autre modification importante de votre compte, et n'est en aucun cas utilisée à d'autres fins.
_________________
Admin #Quizz EpiKnet
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kinyo
Admin
Admin


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 751

 Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:34 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite précision concernant ce post:

Il est également demandé à tous ceux qui se sont enregistrés avant ce problème avec un email de chez Hotmail (y compris MSN, Live et dérivés) de le changer pour un autre non-Hotmail, sous peine, si ce n'est pas fait, de ne plus recevoir plus aucune notifications ou autres que vous avez demandé... (et ça m'évitera par la même occasion de ne plus recevoir vos mails perso pour cause de non restitution au destinataire)

Merci de votre compréhension
_________________
Admin #Quizz EpiKnet
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Little
Tribu-Quizz
Tribu-Quizz


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 76

 Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:00 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Non.

Si ça ne te plaît pas, tu supprimes mon compte.

Mais merci quand-même pour la notification Smile

Ciao,
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kinyo
Admin
Admin


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 751

 Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:04 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est quoi cette humeur à 2 balles... ?
Je pense que j'ai été correct et visiblement j'ai déjà été trop sympa de te retourner le mail que hotmail n'a pas voulu te remettre, quand je vois la réponse. C'est sûr, je ne perdrais pas plus de temps avec toi... La moindre des chose dans ces cas-là aurait de désactiver les notifications du forum que t'avais coché.
Aller, reste avec ton hotmail merdique, et ne revient plus.
_________________
Admin #Quizz EpiKnet
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Site Officiel du Salon #Quizz sur le réseau IRC EpiKnet -Forum- Index du Forum » Forum Visiteurs » Adresses e-mail Hotmail bannies du forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Quizz


Classement de sites - Inscrivez le vôtre!